Une application de suivi des patients qui fournit des mises à jour en temps quasi réel aux médecins, au personnel et à la famille

Combien de temps et d'efficacité sont sacrifiés en maintenant un tableau blanc manuel pour le suivi des patients ? La communication et le flux des patients sont optimisés tout au long du processus périopératoire, avec un suivi intelligent des patients sur le Web, tout en fournissant des notifications proactives, pour garantir que les patients se déplacent efficacement dans la salle d'opération. Les cliniciens et les proches des patients bénéficient tous de SmarTrack Next avec des mises à jour en temps quasi réel et une communication cohérente contribuant à améliorer la satisfaction des patients.

Éliminez votre tableau blanc manuel

  • Fonctionnalité d'affectation du personnel améliorée qui facilitera la facilité avec les capacités de glisser-déposer
  • Aide à améliorer l'efficacité de la salle d'opération en réduisant le temps nécessaire pour gérer et affecter le personnel aux salles et/ou aux cas

Expérience du patient et satisfaction du patient et de la famille

  • Les membres de la famille peuvent rester dans la salle d'attente ou quitter l'hôpital et recevoir des mises à jour sur l'activité de leur proche au moment des soins via le tableau d'état familial, les notifications par SMS/e-mail ou le portail familial

Avis aux médecins

  • Fournit une application mobile pour les chirurgiens et les anesthésistes pour rester à jour avec des notifications push sur les changements de leurs horaires et consulter les détails de leurs cas à partir d'un seul endroit

Documents intégrés améliorant la productivité et la conformité

  • Diminuez les appels téléphoniques en fournissant des renseignements exacts sur les patients et les ressources sur le lieu de prestation des soins.
  • Seamless integration with the scheduling and documentation portions of Picis surgery scheduling software, making updates to SmarTrack when case record information has been documented for items, such as patient in OR room time or patient in PACU time

A patient tracking app that provides near real-time updates to physicians, staff and family

How much time and efficiency is sacrificed by maintaining an manual whiteboard for patient tracking? Communication and patient flow are optimized throughout the perioperative process, with intelligent web-based patient tracking, while providing proactive notifications, to ensure patients move efficiently through the OR. Clinicians and patient’s loved ones all benefit from SmarTrack Next with near real-time updates and consistent communication helping to improve patient satisfaction.

Eliminate your manual whiteboard

  • Enhanced staff assignment functionality that will facilitate ease with drag and drop capabilities
  • Helps to improve efficiency in the OR by reducing the amount of time required to manage and assign staff to rooms and/or cases

Patient experience and patient/family Satisfaction

  • Family members can stay in the waiting room or leave the hospital and still receive updates on the activity of their loved one at the time of care via the family status board, text/email notifications or Family Portal

Physician notifications

  • Provides a mobile application for surgeons and anesthesia to stay up to date with push notifications about changes in their schedules and look into the details of their cases all from one place

Integrated documentation improves productivity and compliance

  • Reduce phone calls by providing accurate patient and resource information at the point of care
  • Seamless integration with the scheduling and documentation portions of Picis surgery scheduling software, making updates to SmarTrack when case record information has been documented for items, such as patient in OR room time or patient in PACU time